Bonne et heureuse année à tous

2014 a tiré sa révérence, place à 2015. Ce changement d’année est l’occasion d’adresser les vœux de bonne année.

Cela fait maintenant quelques heures que l’année 2014 a tiré sa révérence et que nous avons débuté l’année 2015 aux douze coups de minuit. Comme chaque Nouvel An, cette nuit a certainement été courte pour un grand nombre de personnes.

En ce premier jour de l’an nouveau, il est de bon ton de souhaiter ses vœux. C’est ainsi que nous vous adressons, à vous fidèles lecteurs, tous nos vœux pour la nouvelle année.

Ces vœux commencent bien évidemment par la santé, le bien le plus cher que nous ayons. Il ne faut surtout pas omettre un prompt rétablissement à tous ceux qui sont frappés par la maladie ou qui sont actuellement en souffrance.

Nous vous souhaitons également tous nos vœux de réussite pour cette nouvelle année, que cela soit pour passer des examens ou décrocher un job.
Pour tous ceux et toutes celles qui envisagent de fonder un foyer, nous vous souhaitons le bonheur.

Et pour finir, nous vous souhaitons à tous, mais aussi à vos proches, rien que le meilleur pour cette année 2015 que nous avons à peine entamée.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentThunderstrike : l’interface Thunderbolt pour attaquer les Mac
Article suivantSamsung : ses téléviseurs vont passer à Tizen

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here