Bop.fm : un agrégateur de streaming musical

Constatant qu’il n’existait pas de passerelle entre les différents streamings musicaux, Bob.fm a eu lieu de créer une application éponyme faisant office d’agrégateur.

Comme l’explique Shehzad Daredia, cofondateur de la start-up californienne Bop.fm, il n’existe pas de passerelle entre les plateformes d’écoute de musique en streaming (Spotify, Deezer, YouTube, SoundCloud, etc.). Alors qu’il pourrait être intéressant d’unifier l’offre, la start-up a eu l’idée de créer un agrégateur de streaming musical.

C’est dans le cadre de la conférence LeWeb organisée près de Paris que l’application Bop.fm a été présentée, une appli qui vise à unifier l’offre de musique en streaming. Elle est pour le moment gratuitement téléchargeable sur l’App Store alors qu’une version pour Android est prévue pour 2015.

Comptant actuellement sept salariés, la start-up bop.fm a levé 2 millions de dollars il y a un an, pour passer de l’internet pur au monde des applications.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWithings croit aux objets connectés pour le secteur de la santé à domicile
Article suivantCandy Crush Saga débarque enfin sur Windows Phone

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here