Bourse : c’est le grand jour pour Twitter

C’est ce jeudi 7 novembre 2013 que Twitter va entrer en Bourse. Au final, le titre sera proposé à 26 dollars, un tarif encore supérieur à ce qui avait été annoncé préalablement.

C’est désormais officiel, c’est aujourd’hui, jeudi 7 novembre 2013, que Twitter entre en Bourse. Les informations de dernières minutes confirment que ce sont bien 70 millions de titres qui seront introduits sur le New York Stock Exchange (NYSE) sous le symbole TWTR, et que le prix de l’action a finalement été fixé à 26 dollars.

Le prix du titre est donc finalement supérieur à ce qui avait été précédemment annoncé, ce valorise Twitter à quelque 14 milliards de dollars. Ce tarif se justifie certainement par une forte demande des grands investisseurs, ce qui devrait être de bon augure pour cette entrée en Bourse de Twitter.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTechnologie : bientôt de l’hélium dans nos disques durs ?
Article suivantJailbreak untethered iOS 7 : pas de sortie simultanée avec iOS 7.1 !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here