Bourse : coup de pouce de Facebook à Twitter ?

Alors que l’annonce de la baisse de fréquentation des ados a malmené le titre Facebook, les bons résultats du réseau social ont repris le dessus pour faire repartir l’action à la hausse. Cette conjoncture haussière pourrait bien profiter à Twitter qui doit prochainement entrer en Bourse.

Est-ce que Twitter pourrait profiter d’un coup de pouce de Facebook pour son entrée en Bourse ces jours prochains ? Visiblement oui. En repartant à la hausse, le comportement haussier du titre Facebook pourrait avoir une incidence sur les investisseurs et leur confiance dans les réseaux sociaux.

Si de prime abord les investisseurs ont été obnubilés par l’annonce de la baisse de fréquentation des ados, les bons résultats de Facebook ont repris le dessus au point d’installer solidement le titre dans le vert.

Ces bons résultats devraient bénéficier à Twitter qui utilise des stratégies assez similaires, à savoir la monétisation des utilisateurs avec de la publicité.

Le verdict final des investisseurs sera bien évidement seulement connu le jour de l’entrée en Bourse, mais tous les indicateurs semblent pour le moment dans le vert pour Twitter.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité