Accueil » Télécom » Bouygues Telecom et B&You ne font plus qu’un !

Bouygues Telecom et B&You ne font plus qu’un !

B&You a beau être la marque low-cost de Bouygues Telecom, son offre était distincte. Depuis aujourd’hui, les deux marques ont fusionné même si elles subsistent toujours.

La grande mue amorcée par Bouygues Telecom vient de franchir une nouvelle étape avec la fusion de Bouygues Telecom et B&You, une opération qui est officiellement effective dès aujourd’hui.

Concrètement, cette fusion va permettre aux deux marques de proposer exactement les mêmes offres, à la différence que Bouygues Telecom les proposera en version avec engagement alors que B&You les proposeront sans engagement. Preuve supplémentaire de cette fusion, les clients tant d’une marque que de l’autre ont désormais droit aux mêmes services, à commencer par l’accès aux 580 boutiques de l’opérateur.

Cette fusion est également l’occasion pour Bouygues Telecom de dévoiler un nouveau site internet, un portail qui permet indifféremment d’accéder à son compte Bouygues Telecom ou B&You. On trouve notamment sur ce site le moyen de payer ses factures, mais aussi de les télécharger. L’autre nouveauté est que le mot de passe devra être changé, les lettres étant désormais bannis.

Comme les nouveautés n’arrivent jamais seules, Bouygues Telecom lance également une nouvelle application mobile, une appli qui permet de suivre sa consommation, une consommation qui est répartie entre le forfait Voix, SMS & MMS et Data.

Il est bon de rappeler que la nouvelle offre de Bouygues Telecom se résume à 14 tarifs, 7 par marque, échelonnés de 3,99 € à 89,99 €. B&You. Il est à souligner que tous les tarifs incluent la 4G/4G+.

Sans surcout et sans réengagement, ce sont également sept millions de clients qui migrent vers ces nouvelles offres.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]

Ça pourrait vous intéresser

Pour la septième fois, Bouygues Telecom est certifiée « Top Employer »

Pour la septième fois, Bouygues Telecom est certifiée « Top Employer »

Bouygues Telecom a reçu la certification « Top Employer 2017 », qui vient récompenser la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *