Bouygues Telecom : de la 4G dans l’offre des cartes prépayées

Bouygues Telecom fait le forcing pour promouvoir sa 4G. C’est pour cette raison que l’opérateur va intégrer de la 4G dans sa gamme des cartes prépayées.

C’est ce mercredi que Bouygues Telecom a annoncé quelques ajustements au niveau de sa gamme des cartes prépayées.

Sa formule « Classique » intègre désormais l’envoi de SMS en illimité à partir de 10€. Si elle comprend toujours de 5 à 60€ de communication, sa durée de validité minimum est désormais de deux mois.

Au niveau de la formule « 24/24 », qui intègre la possibilité de téléphoner en illimité durant un certain laps de temps, l’opérateur intègre dorénavant 2 Go d’Internet mobile, y compris vis la 4G si l’utilisateur dispose d’un mobile compatible.

De fait, Bouygues Telecom accentue son forcing pour promouvoir sa 4G dans un maximum d’offres.

Bouygues Telecom ouvre sa carte prépayée à la 4G
Bouygues Telecom ouvre sa carte prépayée à la 4G

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle : un Doodle pour célébrer la Journée des droits de l’enfant
Article suivantAchats de Noël : le difficile choix des tablettes numériques

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here