Bouygues Telecom : la BBox Miami arrive

Comme promis, la BBox Miami arrive. Dans un premier temps, Bouygues Telecom la réserve à ses clients.

Bouygues Telecom avait annoncé l’arrivée de la BBox Miami. Chose promise, chose due : l’opérateur annonce la disponibilité de sa nouvelle box.

Fidèle à sa nouvelle stratégie qui consiste à fidéliser des actuels clients, Bouygues Telecom lui réserve d’abord cette nouveauté technologique, sans frais de migration. Les clients intéressés peuvent passer à la BBox Miami en passant exclusivement par un site web dédié.

La BBox Miami arrive avec un abonnement triple-play à 25,99 euros par mois, un tarif qui psychologiquement toujours sous la barre des 30 euros, une limite qui a été franchie par Orange, Free et SFR.

Bouygues Telecom annonce également que sa BBox Miami sera proposée à l’ensemble du marché « dans quelques semaines ».

Fonctionnant sous Android, la BBox Miami possède une interface utilisateur fluide qui semble faire l’unanimité. Elle a été en partie développée par Daie Herigstad, un designer d’interaction qui a notamment collaboré avec Steven Spielberg sur le film Minority Report.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung peine à corriger le bug qui affecte les SSD 840 Evo
Article suivantJaguar XE : élue « Plus Belle Voiture de l’Année 2014 »

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here