Bouygues Telecom : l’iPhone 5 enfin compatible 4G

Officiellement, c’est à partir du 1er octobre prochain que les appareils mobiles pourront tirer parti de la bande des 1800 MHz pour la 4G. D’ici, les choses se mettent en place, y compris pour les iPhone 5…

Le 1er octobre 2013 sera un grand jour pour la 4G en France grâce à la couverture de 40% de la population française. Cette prouesse technologique est possible pour Bouygues Telecom qui s’est vu octroyer le droit de réutiliser la bande des 1800 MHz.

Grâce à l’utilisation de cette bande de fréquence, Bouygues Telecom sera le seul opérateur, pour le moment, à proposer de la 4G compatible avec l’iPhone 5. C’est dans ce contexte que l’opérateur a profité du déploiement d’iOS 7 pour inclure une mise à jour supplémentaire. Cette mise à jour permet tout simplement la prise en charge du réseau 4G.

Pour mémoire, les nouveaux iPhone 5S et 5C ne subissent pas cette contrainte, ils sont compatibles avec les trois bandes de fréquences exploitées en France.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiOS 7 : déjà une faille de sécurité ?
Article suivantInternet Explorer 11 pour Windows 7 : sa sortie approche à grands pas

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here