Bouygues Telecom : une série limitée pour les mobinautes qui ont de grands besoins

Le data est au centre de l’actualité chez Bouygues Telecom. Après avoir annoncé la fin du fair-use, l’opérateur lance un nouveau forfait en série limitée : le 24/24 20 Go à 9.99€ par mois. Il s’adresse aux grands consommateurs de data.

À partir du 15 février prochain, Bouygues Telecom a changé ses règles en matière de data. Au lieu d’être bridé, les débits seront maintenus, mais facturés. Avec ce changement de pratique par défaut, les factures des mobinautes risquent bien d’exploser. C’est certainement pour mieux faire passer la pilule que l’opérateur propose un nouveau forfait.

C’est depuis ce matin qui lance le forfait 24/24 avec 20 Go d’internet mobile. Au lieu de 24,99 euros par mois, il est proposé à 9,99 euros par mois pendant un an. Vu l’enveloppe data que ce forfait englobe, Bouygues Telecom cible clairement les grands consommateurs avec cette série limitée. Eh oui, vous avez jusqu’au 24 janvier prochain pour profiter de cette offre.

Ce forfait 24/24 avec 20 Go d’internet mobile comprend donc 20 Go d’internet mobile 3G/4G, mais également les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, ainsi que les SMS illimités vers les DOM. Il inclut aussi les appels illimités vers 120 pays. Bouygues Telecom inclut à cette offre limitée le partage de connexion Wi-Fi, ce qui vous permet de partager votre enveloppe data avec tous vos appareils.

Alors que Bouygues Telecom couvre 72% de la population en 4G, dont 3001 villes, cette offre est donc une très bonne opportunité de pouvoir profiter du très haut débit mobile. Dans certaines zones, c’est même de la 4G+ qui est proposée pour des débits encore plus élevés. Dès lors, pourquoi se priver d’une telle offre ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent15 ans de Wikipédia : qui sont les 100 000 contributeurs quotidiens ?
Article suivantCriminalité : utilisateurs de Tinder et Grindr, soyez prudents !

Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j’ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l’information et l’actualité. De fil en aiguille, j’ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l’amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m’intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l’univers, ce qui s’est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l’impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l’impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here