Box Internet B&You : une offre qui a de quoi séduire

Alors que les offres sont déjà nombreuses en matière de box internet, pourquoi choisir l’offre en la matière de B&You ? Pourquoi pourrait-elle séduire de nombreux Français ?

Lancée il y a maintenant quelques semaines, la Box Internet B&You possède des arguments qui sauront séduire une clientèle maligne.

Pour commencer, alors que 58% des Français regardent la TV sur la TNT, est-ce qu’une offre de box triple play intégrant la TV est utile ?

Secundo, si 26% des internautes regardent sur l’ordinateur la TV par internet, 66% regardent la TV de rattrapage. Alors, de nouvelle fois, pourquoi une offre de box triple play intégrant la TV serait utile ?

Tertio, 70% des abonnés à internet placent le prix comme premier motif pour justifier de changer de FAI. De ce côté-là, l’offre B&You est imbattable à ce jour.

Pour finir, quarto, la nouvelle offre box de B&You va à l’essentiel avec un accès à internet et les appels illimités vers les fixes et les mobiles, pour 15,99€ par mois sans aucun coût caché et surtout sans engagement. La seule chose à faire est d’acheter la box à 35 euros, moitié prix pour les abonnés mobiles B&You.

Alors, séduit ? Il suffit de se rendre sur le site b-and-you.fr pour tester votre éligibilité.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité