Box Internet B&You : une offre qui a de quoi séduire

Alors que les offres sont déjà nombreuses en matière de box internet, pourquoi choisir l’offre en la matière de B&You ? Pourquoi pourrait-elle séduire de nombreux Français ?

Lancée il y a maintenant quelques semaines, la Box Internet B&You possède des arguments qui sauront séduire une clientèle maligne.

Pour commencer, alors que 58% des Français regardent la TV sur la TNT, est-ce qu’une offre de box triple play intégrant la TV est utile ?

Secundo, si 26% des internautes regardent sur l’ordinateur la TV par internet, 66% regardent la TV de rattrapage. Alors, de nouvelle fois, pourquoi une offre de box triple play intégrant la TV serait utile ?

Tertio, 70% des abonnés à internet placent le prix comme premier motif pour justifier de changer de FAI. De ce côté-là, l’offre B&You est imbattable à ce jour.

Pour finir, quarto, la nouvelle offre box de B&You va à l’essentiel avec un accès à internet et les appels illimités vers les fixes et les mobiles, pour 15,99€ par mois sans aucun coût caché et surtout sans engagement. La seule chose à faire est d’acheter la box à 35 euros, moitié prix pour les abonnés mobiles B&You.

Alors, séduit ? Il suffit de se rendre sur le site b-and-you.fr pour tester votre éligibilité.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAmazon Prime Air : vers des livraisons en 30 minutes grâce aux drones
Article suivantJailbreak iOS 7 : attention au Trojan !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here