Box TV : de la Google TV à la Nexus TV ?

Face au succès mitigé de la Google TV, des rumeurs ont déjà évoqué une possible Android TV. Aujourd’hui, ce sont des bruits de Nexus TV qui circulent.

Il semble quasiment certain que Google tente de se relancer sur le marché des box TV. En effet, après le succès mitigé de sa Google TV, des bruits avaient déjà évoqué une possible Android TV. Comme il n’existe pas de fumée sans feu, un nouveau bruit de couloir qui parle cette fois d’une Nexus TV ne fait que conforter cette hypothèse.

Selon Mashable, cette nouvelle box pourrait être spécialement focalisée sur le streaming et les jeux, ce qui lui permettrait d’accéder aux contenus de YouTube, Netflix ou encore Hulu, mais aussi du Google Play.

De fait, un tel produit s’affranchirait des partenariats avec les chaînes de télévision, ce qui pourrait parfaitement ouvrir a commercialisation à l’internationale, ce qui serait un indéniable plus par rapport à la Google TV.

Alors, Android TV, Nexus TV, ou autre chose ? Cela semble en tout cas se préciser.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple vs. Samsung : 16 millions de dollars supplémentaires pour les frais de justice ?
Article suivantStreaming : la startup Evntlive a été acquise par Yahoo!

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here