Technologie

Le bracelet Activi-T Band, dernier-né de Terraillon

Développer ses activités dans le bien-être est l’une des stratégies visées par Terraillon, cette direction récente, le groupe Fook-Tin, propriétaire de Terraillon depuis 2002, relancer la marque, un bracelet connecté, l’Activi-T Band, sera lancé lundi, à 90 euros.

Didier Bollé, le PDG de Terraillon depuis 2012 explique que : « Nous avons pris en compte l’évolution de ce marché, avec l’arrivée de marques émergentes et de grands noms de l’électronique grand public ».

L’Activi-T Band a des fonctions de mesurer son activité physique et la qualité de son sommeil. Son écran permet de lire les données collectées, permet aussi d’afficher l’heure, il fonctionne encore avec une application sur smartphone, visualisant les courbes de données. Pour la clientèle un peu rattachée au bracelet. Terraillon dispose aussi d’un podomètre connecté.

Terraillon mise sur les services offerts dans son application MyTerraillo, du coaching en ligne et des services.

Le groupe agit pour accaparer son image de marque et se détermine comme « un spécialiste du bien-être en général et particulièrement du bien-être connecté pour les années qui viennent », précise son patron.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page