Le bracelet Activi-T Band, dernier-né de Terraillon

Terraillon lance son premier bracelet connecté, l'Activi-T Band

Développer ses activités dans le bien-être est l’une des stratégies visées par Terraillon, cette direction récente, le groupe Fook-Tin, propriétaire de Terraillon depuis 2002, relancer la marque, un bracelet connecté, l’Activi-T Band, sera lancé lundi, à 90 euros.

Didier Bollé, le PDG de Terraillon depuis 2012 explique que : « Nous avons pris en compte l’évolution de ce marché, avec l’arrivée de marques émergentes et de grands noms de l’électronique grand public ».

L’Activi-T Band a des fonctions de mesurer son activité physique et la qualité de son sommeil. Son écran permet de lire les données collectées, permet aussi d’afficher l’heure, il fonctionne encore avec une application sur smartphone, visualisant les courbes de données. Pour la clientèle un peu rattachée au bracelet. Terraillon dispose aussi d’un podomètre connecté.

Terraillon mise sur les services offerts dans son application MyTerraillo, du coaching en ligne et des services.

Le groupe agit pour accaparer son image de marque et se détermine comme « un spécialiste du bien-être en général et particulièrement du bien-être connecté pour les années qui viennent », précise son patron.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBientôt, la Xbox One pénètre la Chine
Article suivantMicrosoft Office : Google contre-attaque sur les applications mobiles

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here