Le bracelet intelligent Razer Nabu devrait bientôt arriver en Europe

Une des vedettes du dernier CES de La Vegas, le bracelet intelligent Razer Nabu devrait prochainement être commercialisé en Europe. Le Razer Nabu disponible en Europe fin octobre ?

Le Razer Nabu est un bracelet intelligent au design élégant. Hormis son élégance, ce bracelet dispose d’un petit écran pour la consultation des notifications, SMS et applications. Mais avant tout, le Razer Nabu est dédié aux sportifs en étant capable de calculer les distances parcourues, les calories brûlées et même de deviner le type d’activité pratiqué.

Une des vedettes du dernier CES de La Vegas, le bracelet intelligent Razer Nabu devrait prochainement être commercialisé en Europe, c’est ce que laisse penser le site de ventes en ligne français LDLC qui vient d’ouvrir une page spécialement dédiée au bracelet. C’est sur ce site que l’on apprend par exemple que le Razer Nabu sera proposé fin octobre au prix de 99,95 euros.

Dernier point important, son autonomie est de 7 à 10 jours, ce qui est une information importante pour les éventuels acheteurs qui seraient intéressés par le Razer Nabu.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité