Le bracelet intelligent Razer Nabu devrait bientôt arriver en Europe

Une des vedettes du dernier CES de La Vegas, le bracelet intelligent Razer Nabu devrait prochainement être commercialisé en Europe. Le Razer Nabu disponible en Europe fin octobre ?

Le Razer Nabu est un bracelet intelligent au design élégant. Hormis son élégance, ce bracelet dispose d’un petit écran pour la consultation des notifications, SMS et applications. Mais avant tout, le Razer Nabu est dédié aux sportifs en étant capable de calculer les distances parcourues, les calories brûlées et même de deviner le type d’activité pratiqué.

Une des vedettes du dernier CES de La Vegas, le bracelet intelligent Razer Nabu devrait prochainement être commercialisé en Europe, c’est ce que laisse penser le site de ventes en ligne français LDLC qui vient d’ouvrir une page spécialement dédiée au bracelet. C’est sur ce site que l’on apprend par exemple que le Razer Nabu sera proposé fin octobre au prix de 99,95 euros.

Dernier point important, son autonomie est de 7 à 10 jours, ce qui est une information importante pour les éventuels acheteurs qui seraient intéressés par le Razer Nabu.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentVoiture autonome : une Audi sans pilote va aussi vite qu’avec un pilote
Article suivantOnePlus passe à un système de précommande plus conventionnel

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here