Faux départ pour le bracelet Pokémon Go Plus, il n’arrivera qu’en septembre

Nintendo s’est complètement raté sur le lancement du bracelet Pokémon Go Plus associé au jeu Pokémon Go. Il n’arrivera finalement qu’au mois de septembre.

Nintendo aurait pu surfer sur le succès mondial de Pokémon Go si l’entreprise avait réussi à commercialiser le bracelet Pokémon Go Plus en même temps que le jeu. Il s’agit d’un gros raté vu que l’accessoire n’est pas annoncé avant le mois de septembre.
Pokémon Go Plus
En permettant d’avertir son porteur de la présence d’un Pokémon à proximité, par vibration et allumage d’une LED, le bracelet Pokémon Go Plus s’avère un accessoire très pratique qui évite d’avoir sans arrêt le nez plongé dans son smartphone. Le dispositif indique également la proximité du Pokéstop, permet d’y récupérer les objets simplement en appuyant sur un bouton. Il permet aussi de capturer une créature en lui lançant dessus des Poké Balls, sans sortir son mobile.

Un gros raté de Nintendo

En indiquant que le bracelet Pokémon Go Plus arrivera en septembre, Nintendo ne donne aucune explication pour justifier ce retard. C’est bien triste pour tous les joueurs.
Pokémon Go Plus
C’est aussi triste pour Nintendo. En effet, en étant facturé 40 euros, le groupe aurait pu profiter de l’engouement mondial actuel pour réussir un véritable carton commercial. Dans deux mois, rien ne garantit que l’engouement sera toujours le même.
Pokémon Go Plus
A priori, on peut supposer que Nintendo a été totalement dépassé par les commandes du Pokémon Go Plus, ce qui serait la raison de ce retard. Il est bon de noter que le montant a déjà été débité chez les premiers acheteurs, et cela malgré le report annoncé de plusieurs semaines.

Il est bon de souligner que le bracelet Pokémon Go Plus est utile pour jouer à Pokémon Go, mais pas indispensable. Son absence ne vous empêchera nullement de progresser dans le jeu. Pour vous aider à bien commencer, vous pouvez consulter nos trucs et astuces, ou nos conseils à destination des enfants.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here