Brick ou l’anti-smartphone, inspiré des années 1980 !

Alors que les fabricants de smartphones rivalisent d’ingéniosités pour rendre leur appareil plus fin et toujours plus puissant, Binatone va à l’encontre des tendances en proposant un téléphone portable inspiré des années 80.

En proposant le Brick, Binatone lance un téléphone portable au look vintage des années 80. Totalement à l’encontre des smartphones actuels, le Brick est un appareil au format imposant, au look rétro et affublé d’une antenne. La marque n’hésite d’ailleurs pas à revendiquer sa simplicité d’utilisation alors que les smartphones actuels embarquant des centaines de fonctionnalités majoritairement inutilisées.

Le Brick peut être équipé d’une SIM pour être un téléphone portable classique, ou être lié à un smartphone par Bluetooth pour servir de combiné.

Mais le plus intéressant, c’est que le Brick est annoncé avec une autonomie de 3 mois en stand-by ou même de 6 mois avec la batterie version XXL. De plus, le Brick est aussi capable de servir de chargeur pour votre smartphone !

Le Brick devrait être commercialisé en France et Royaume-Uni dès octobre pour un prix avoisinant les 100 euros.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 5C : de « l’entrée de gamme », mais pour quel marché ?
Article suivantiOS 7 : mais où est passé le Trousseau iCloud ?
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here