Brick ou l’anti-smartphone, inspiré des années 1980 !

Alors que les fabricants de smartphones rivalisent d’ingéniosités pour rendre leur appareil plus fin et toujours plus puissant, Binatone va à l’encontre des tendances en proposant un téléphone portable inspiré des années 80.

En proposant le Brick, Binatone lance un téléphone portable au look vintage des années 80. Totalement à l’encontre des smartphones actuels, le Brick est un appareil au format imposant, au look rétro et affublé d’une antenne. La marque n’hésite d’ailleurs pas à revendiquer sa simplicité d’utilisation alors que les smartphones actuels embarquant des centaines de fonctionnalités majoritairement inutilisées.

Le Brick peut être équipé d’une SIM pour être un téléphone portable classique, ou être lié à un smartphone par Bluetooth pour servir de combiné.

Mais le plus intéressant, c’est que le Brick est annoncé avec une autonomie de 3 mois en stand-by ou même de 6 mois avec la batterie version XXL. De plus, le Brick est aussi capable de servir de chargeur pour votre smartphone !

Le Brick devrait être commercialisé en France et Royaume-Uni dès octobre pour un prix avoisinant les 100 euros.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité