Brit Awards : la spectaculaire chute de Madonna crée le buzz

C’est lors de l’édition 2015 des Brit Awards que Madonna a fait une spectaculaire chute alors qu’elle s’était lancée dans l’interprétation de « Living for love ». La vidéo crée le buzz.

C’est à Londres, lors de la cérémonie de remise des Brit Awards, que Madonna est montée sur scène pour interpréter « Living for love », un titre de son dernier album « Rebel Heart ».

Enveloppée dans une grande cape sombre et scintillante, la chanteuse fait un mouvement avec le bras alors qu’elle est juchée sur un escalier rouge. C’est alors que sa cape se tend brusquement au niveau de son cou et la tire en arrière dans une chute spectaculaire. Alors que la musique continue, la vedette s’arrête de chanter, avant de se relever rapidement et reprendre le contrôle des opérations telle la grande professionnelle qu’elle est.

Selon TMZ, « l’idée était que ses danseurs tirent sur la cape pour révéler une tenue brillante avec un effet dramatique ». « Madonna était censée dénouer la cape au préalable, mais elle était trop serrée. Avant qu’elle ait pu être enlevée, le danseur a fait ce qu’il avait à faire, tirant Madonna vers l’arrière », précise le site.

Sans surprise, la vidéo de la spectaculaire chute de Madonna a très rapidement créé le buzz sur internet. Alors que certains saluaient le courage de la chanteuse qui a joué son rôle de professionnelle en livrant une prestation impeccable, d’autres ont préféré railler sur son âge (56 ans).

Comme le résume très bien le quotidien britannique The Guardian, « à l’instant où Madonna est tombée, on a compris que ce serait le seul aspect des Brits dont les gens parleraient ».

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker