Bug sur la Freebox Revolution : redémarrage répété avec la mise à jour 1.3.0

Depuis le déploiement de la mise à jour 1.3.0, plusieurs utilisateurs rapportent des bugs sur leur Freebox Revolution, notamment des redémarrages répétés.

Depuis quelques jours, plusieurs utilisateurs rapportent des dysfonctionnements de leur Freebox Revolution. Selon ce qu’ils disent sur les réseaux sociaux, il s’agit notamment de redémarrages répétés.

En fait, l’apparition de ces problèmes semble coïncider avec le déploiement de la version 1.3.0 du player de la box, une nouvelle version qui a été lancée mardi.

Justement, selon d’autres témoignages, certains n’arrivent pas finaliser l’installation de cette mise à jour avec l’affichage systématique d’un message d’erreur.

D’autres encore affirment que leur box redémarre tout seul, à intervalles réguliers, sans que la moindre action particulière soit faite.

Selon Free, ces dysfonctionnements n’auraient aucune relation de cause à effet avec la mise à jour. En fait, selon le service après-vente qui travaille activement sur ces problèmes, le souci se situerait au niveau du femtocell branché au dos du boîtier. Il semblerait que l’enlever ou le désactiver résoudrait les problèmes.

Pour rappel, cette mise à jour 1.3.0 est intéressante, car elle apporte de nouveaux services, par exemple Twitch et des outils pour stocker des fichiers dans le cloud.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPlus de 1,5 million de One Plus One vendus
Article suivantPiratage : Universal demande à Google de retirer un lien vers son propre réseau !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here