Bug sur la Freebox Revolution : redémarrage répété avec la mise à jour 1.3.0

Depuis le déploiement de la mise à jour 1.3.0, plusieurs utilisateurs rapportent des bugs sur leur Freebox Revolution, notamment des redémarrages répétés.

Depuis quelques jours, plusieurs utilisateurs rapportent des dysfonctionnements de leur Freebox Revolution. Selon ce qu’ils disent sur les réseaux sociaux, il s’agit notamment de redémarrages répétés.

En fait, l’apparition de ces problèmes semble coïncider avec le déploiement de la version 1.3.0 du player de la box, une nouvelle version qui a été lancée mardi.

Justement, selon d’autres témoignages, certains n’arrivent pas finaliser l’installation de cette mise à jour avec l’affichage systématique d’un message d’erreur.

D’autres encore affirment que leur box redémarre tout seul, à intervalles réguliers, sans que la moindre action particulière soit faite.

Selon Free, ces dysfonctionnements n’auraient aucune relation de cause à effet avec la mise à jour. En fait, selon le service après-vente qui travaille activement sur ces problèmes, le souci se situerait au niveau du femtocell branché au dos du boîtier. Il semblerait que l’enlever ou le désactiver résoudrait les problèmes.

Pour rappel, cette mise à jour 1.3.0 est intéressante, car elle apporte de nouveaux services, par exemple Twitch et des outils pour stocker des fichiers dans le cloud.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker