Build 2015 : le jeu Monument Valley arrive enfin sur Windows Phone

La seconde journée de la conférence Build 2015 a été l’occasion d’apprendre que l’excellent jeu de réflexion Monument Valley arrive enfin sur Windows Phone.

Alors que Microsoft a dévoilé plusieurs surprises lors de la première journée de sa conférence des développeurs Build 2015, l’éditeur de Redmond a profité de la seconde journée pour faire d’autres annonces.

C’est par exemple le cas de l’arrivée de l’excellent jeu de réflexion Monument Valley sur Windows Phone. Après un passage remarqué sur Android et iOS, ce jeu est enfin disponible sur le système d’exploitation mobile de Microsoft.

Cette arrivée tardive sur Windows Phone ne devrait pas contribuer à donner à cette version de Monument Valley le même succès que sur Android et iOS. Par contre, l’important dans cette arrivée, c’est de constater que le gouffre qui sépare Windows Phone de Android et iOS est en train de se combler avec le portage de titre à succès des plateformes concurrentes.

Il est à noter que Monument Valley n’est pas un jeu gratuit et qu’il faudra donc le payer pour pouvoir en profiter.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBuild 2015 : Windows 10 sur smartphone qu’à l’automne
Article suivantBuild 2015 : le Microsoft Band s’ouvre aux applications tierces
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here