Build 2015 : Microsoft annonce ses ambitions démesurées

Microsoft a profité de sa conférence Build 2015 pour annoncer que son intention était que Windows 10 soit la première plateforme mondiale d’ici trois ans.

En indiquant clairement que son ambition est que plus d’un milliard de machines à travers le monde soit équipé de Windows 10 d’ici trois ans, Microsoft a profité de sa conférence Build 2015 pour clairement afficher les ambitions de son futur système d’exploitation.

En fait, l’intention de Microsoft est simple : faire de Windows 10 la première plate-forme mondiale.

Alors que Windows 10 s’installera sur les ordinateurs, mais aussi les tablettes, smartphones et casques holographiques, Microsoft compte sur plusieurs atouts pour y parvenir, pour commencer la gratuité de la mise à jour pour les propriétaires d’appareils sous Windows 7 et 8.

Mais plus que cela, avec cet objectif avoué, Microsoft compte aussi séduire les développeurs en leur faisant miroiter l’importance du marché occupé par Windows 10, une place qui devrait permettre à la firme de Redmond de détrôner Android et iOS.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMicrosoft fait une nouvelle démonstration de Hololens lors de la conférence Build 2015
Article suivantBuild 2015 : les smartphones vont devenir de véritables PC portables
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here