Burger King : un jeu pour éviter de faire la queue !

Pas envie de faire la queue chez Burger King ? Facile, il suffit de télécharger l’application « Burger King France » et de tenter de remporter un « Fast Pass » en jouant.

Le retour de Burger King en France n’est pas une sinécure pour les clients qui se retrouvent à devoir faire la queue pendant près d’une heure, un problème qui risque de décourager des clients et donne surtout une mauvaise image de la chaine sur les réseaux sociaux.
Pour tenter de solutionné ce problème, Burger King lance un jeu. Il suffit d’y jouer pour tenter de gagner des « Fast Pass », des laissés-passés qui évitent de faire la queue.

Pour jouer, rien de plus simple, il suffit de télécharger l’application « Burger King France ». Son principe est hyper simple, il suffit de protéger le menu qui se situe au milieu de l’écran des vilaines mains qui veulent se l’approprier. Simple… enfin pas tant que cela. Point important, le précieux pass n’est disponible que 15 minutes !

« Burger King France » est disponible pour iOS et Android.

Il est encore à préciser que Burger King s’est associé avec l’agence Buzzman pour proposer son jeu, un moyen simple et ludique de faire patienter les clients.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRazer annonce la barre de son Leviathan
Article suivantHP & Michael Bastian : un smartwatch en toute simplicité et sobriété

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here