Buzz : une carte de visite Apple aux enchères… au nom de Sam Sung

La situation est plutôt cocasse pour être relatée : Apple employé un salarié du nom de Sam Sung, une jolie anecdote alors que la marque à la pomme est en concurrence directe avec Samsung.

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, Apple employait un collaborateur du nom de Sam Sung, un spécialiste qui a travaillé dans l’un des Apps Store de Vancouver. Alors qu’Apple et Samsung sont en concurrence directe, découvrir que la marque à la pomme employait un salarié du même nom a de quoi sourire.

Le buzz de ce Sam Sung travaillant chez Apple a surgi par le fait que ce désormais ancien salarié de la marque à la pomme a décidé de vendre aux enchères sur eBay l’une de ses anciennes cartes de visite. Alors que les enchères se termineront le 15 août prochain, la meilleure offre est déjà de 6 000 dollars.

L’heureux gagnant de cette vente aux enchères recevra par ailleurs en bonus un T-shirt Apple et un badge au logo Apple, le tout dédicacé de Sam Sung, une véritable aubaine pour tous les aficionados de high-tech.

Il est encore à préciser que Sam Sung a décidé de mettre aux enchères sa dernière carte de visite Apple pour récolter des fonds à l’intention d’une association d’aide aux enfants malades.

Si vous êtes intéressés par une carte de visite au nom de Sam Sung, il suffit de surenchérir, ce geste contribuera à faire du social.

L'ex-salarié d'Apple, Sam Sung vend sa carte de visite sur eBay
L’ex-salarié d’Apple, Sam Sung vend sa carte de visite sur eBay
Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité