Buzz : une carte de visite Apple aux enchères… au nom de Sam Sung

La situation est plutôt cocasse pour être relatée : Apple employé un salarié du nom de Sam Sung, une jolie anecdote alors que la marque à la pomme est en concurrence directe avec Samsung.

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, Apple employait un collaborateur du nom de Sam Sung, un spécialiste qui a travaillé dans l’un des Apps Store de Vancouver. Alors qu’Apple et Samsung sont en concurrence directe, découvrir que la marque à la pomme employait un salarié du même nom a de quoi sourire.

Le buzz de ce Sam Sung travaillant chez Apple a surgi par le fait que ce désormais ancien salarié de la marque à la pomme a décidé de vendre aux enchères sur eBay l’une de ses anciennes cartes de visite. Alors que les enchères se termineront le 15 août prochain, la meilleure offre est déjà de 6 000 dollars.

L’heureux gagnant de cette vente aux enchères recevra par ailleurs en bonus un T-shirt Apple et un badge au logo Apple, le tout dédicacé de Sam Sung, une véritable aubaine pour tous les aficionados de high-tech.

Il est encore à préciser que Sam Sung a décidé de mettre aux enchères sa dernière carte de visite Apple pour récolter des fonds à l’intention d’une association d’aide aux enfants malades.

Si vous êtes intéressés par une carte de visite au nom de Sam Sung, il suffit de surenchérir, ce geste contribuera à faire du social.

L'ex-salarié d'Apple, Sam Sung vend sa carte de visite sur eBay
L’ex-salarié d’Apple, Sam Sung vend sa carte de visite sur eBay

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSony : l’Xperia E1 passe à KitKat
Article suivantLG G Watch : un produit guère convaincant

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here