Le cadeau de Noël de Bouygues Telecom : du surf illimité 4G pour ses abonnés

Du 25 au 27 décembre, Bouygues Telecom offre un week-end de surf illimité en 4G à ses abonnés. Cette offre s’adresse bien évidemment à ceux qui ne profitent actuellement pas du très haut débit mobile illimité.

Bouygues Telecom a été très généreux avec ses abonnés en 2015 vu que l’opérateur leurs a déjà offert trois weekends de surf illimité en 4G. Ce n’est pas tout, un autre weekend du même genre est en approche pour Noël. En effet, du 25 au 27 décembre, pendant trois jours, le très haut débit mobile est offert.

Cette offre s’adresse bien évidemment aux abonnés qui ne profitent actuellement pas de l’illimité, à savoir les titulaires d’un forfait B&You Sensation 3Go. Eux aussi pourront donc souhaiter leurs vœux de Noël sans se soucier de leur quota de data. Les clients, qu’ils soient abonnés à un forfait avec ou sans engagement, avec ou sans forfait Bbox Nomad, peuvent profiter de cette offre. Rien de plus simple. Ils auront juste à éteindre leur mobile et à le rallumer.

Bouygues Telecom ne compte pas seulement offrir un cadeau à ses abonnés. L’opérateur prolonge aussi sa promotion « Spéciale Noël » à destination des nouveaux clients jusqu’au 10 janvier prochain. Elle consiste à une remise automatique de 10 euros par mois, pendant une année complète, pour les formules sans engagement avec 3 Go de data et plus. Au lieu de 19,99 euros/mois, les tarifs débutent donc à 9,99 euros/mois.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNoël gâché pour les fans de Hello Kitty : 3,3 millions de comptes compromis
Article suivantNoël se passe aussi sur internet

Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j’ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l’information et l’actualité. De fil en aiguille, j’ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l’amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m’intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l’univers, ce qui s’est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l’impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l’impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here