Camouflé, le prochain BMW X3 roule déjà !

La prochaine version du BMW X3 n’est pas attendue avant 2017. Comme le prouvent des photos qui circulent actuellement sur le web, il circule déjà… sous une robe camouflée.

La version actuelle du X3 date de 2010. Cela signifie logiquement que BMW est déjà en train de plancher sur son remplacement. Il serait plus juste de dire « sur sa prochaine évolution ». À voir les photos qui commencent à circuler sur le web, le projet sera déjà bien avancé.

Alors qu’il est prévu que la prochaine génération du X3 soit présentée au courant de 2017, elle circule déjà. Il ne s’agit bien évidemment pas de la version finale, mais de prototypes. Une chose est en tout cas certaine à voir les images qui circulent, elle se cache derrière un camouflage pour le moment.

Qu’est-ce que ces photos nous révèlent ? À première vue, BMW n’a pas l’intention de chambouler les lignes de son SUV compact. Il semble s’allonger. Logiquement, il devrait aussi perdre du poids. Les motorisations actuelles devraient se retrouver sous le capot, ainsi que quelques nouveautés, par exemple une variante hybride plug-in associant un 2.0 à 4-cylindres et un moteur électrique.

La prochaine version du BMW X3 devrait aussi être déclinée dans une version sportive : le M40i. Ce modèle devrait reprendre le 3 litres turbo à 6 cylindres de 360 ch du X4 M40i.

bmw-x3-photo-1

bmw-x3-photo-2

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentVœux 2016 : moins de SMS, autant de MMS et plus de messages électroniques
Article suivantQuelques exemples de message pour souhaiter « Bonne année 2016 »

Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j’ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l’information et l’actualité. De fil en aiguille, j’ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l’amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m’intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l’univers, ce qui s’est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l’impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l’impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here