Campus 2 : le futur campus d’Apple se dévoile en images

Ce n’est qu’en 2016 que Campus, le futur campus d’Apple, ouvrira ses portes. Des photos aériennes dévoilent le début des travaux.

Conçu par le bureau d’architecture Foster & Partners, baptisé « Campus 2 » par Apple, les travaux de construction du futur campus de la marque à la pomme ont démarré il y a quelques semaines avant une ouverture du site prévue pour 2016.

Ce projet pharaonique qui doit permettre de construire un édifice de 260 000 m² capable d’accueillir 13 000 personnes n’en est qu’à ses débuts. C’est ainsi que les images aériennes publiées sur le net dévoilent la pose des fondations.

À l’heure actuelle, il faut donc faire preuve de beaucoup d’imagination pour s’imaginer le bâtiment final, ses arbres, ses parkings, ses panneaux solaires, ses piles à combustible, ou encore ses 300 stations de recharge de véhicules électriques. Mais ce n’est qu’une question de temps, une fois que le gros œuvre sera terminé.

Le début des travaux du futur campus d'Apple dévoilé en photos
Le début des travaux du futur campus d’Apple dévoilé en photos

campus-2-futur-campus-apple-image-2

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook : le Top-10 des arnaques
Article suivantCloud : Oodrive rachète Active Circle

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here