Le Canada découvre la nouvelle Porsche 911 Carrera au Salon de Toronto

La septième génération de la Porsche 911 Carrera n’est pas nouvelle vu que la première mondiale a eu lieu il y a quelques semaines. Pourtant, c’est en première qu’elle s’affiche au Canada à l’occasion du Salon de Toronto 2016.

La légendaire Porsche 911 Carrera existe désormais sous la forme d’une septième génération. Cela fait maintenant quelques semaines que les nouvelles Porsche 911 Carrera et Carrera S 2017 ont été présentées en première mondiale. Pourtant, le public n’a pas encore eu le droit de la découvrir dans certains pays, comme au Canada.

C’est donc en première canadiennes que les nouvelles Porsche 911 Carrera et Carrera S 2017 ont été présentées au Salon de Toronto. C’est aussi l’occasion de revenir sur ces nouveaux modèles.

Cette septième génération de la Porsche 911 Carrera a toujours droit à un moteur 6 cylindres à plat de 3,0 litres, double turbocompresseur. La version Carrera développe 370 chevaux alors que la version Carrera S en développe 420, soit quelques chevaux de plus que la génération précédente. Son design est toujours aussi séduisant. Autre nouveauté, la nouvelle Porsche a droit à la compatibilité avec Apple CarPlay et Android Auto, elle profite aussi d’un système de navigation modernisé avec Google Earth et des mises à jour en temps réel de la circulation.

Pour le Canada, la Porsche 911 Carrera est affichée à partir de 102 000 dollars et la Porsche 911 Carrera S dès 118 200 dollars. Le prix est à la hauteur du plaisir procuré par une telle voiture.

Sur le stand Porsche, les visiteurs du Salon de Toronto pourront également découvrir la Cayman GT4 Clubsport, une version exclusive pour la piste qui repousse les limites de la GT4. La sportivité des modèles est clairement exposée sur le stand, ce qui est parfaitement normal pour Porsche.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentQuelles différences entre la France d’hier et d’aujourd’hui ? Un site vous les montre
Article suivantWindows 10 : encore et toujours au cœur d’une polémique sur la vie privée

Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j’ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l’information et l’actualité. De fil en aiguille, j’ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l’amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m’intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l’univers, ce qui s’est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l’impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l’impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here