Candy Crush Saga débarque enfin sur Windows Phone

Déjà disponible sur Android et iOS, Candy Crush Saga débarque enfin sur Windows Phone.

L’éditeur King.com propose déjà son très populaire jeu Candy Crush Saga sur Android et iOS. Alors qu’il est en perte de vitesse, le célèbre jeu de réflexion sort enfin sur Windows Phone.

Parfaitement optimisé pour Windows Phone, Candy Crush Saga fonctionne sur toutes les configurations, y compris les terminaux low-cost équipés de seulement 512 Mo de RAM.

Il est à préciser que Candy Crush Saga est disponible gratuitement, mais que le jeu propose plusieurs achats in-app permettant de progresser plus rapidement dans les tableaux.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBop.fm : un agrégateur de streaming musical
Article suivantSony va lancer la PlayStation 4 en Chine

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here