Capcom Cup : une occasion de découvrir Street Fighter V

Si la finale mondiale de la Capcom Cup a été l’occasion de voir des matches de très haut niveau, cela a aussi été l’occasion de découvrir un trailer de Street Fighter V.

La Capcom Cup qui s’est déroulée le weekend dernier a été l’occasion d’assister à la finale mondiale sur Ultra Street Fighter IV, une compétition qui a été l’occasion de voir des matches de très haut niveau entre les 16 joueurs internationaux qualifiés.

Hormis cette compétition à proprement parler, l’événement de cette Capcom Cup a été que Yoshinori Ono, producteur chez Capcom, était présent pour dévoiler un trailer de Street Fighter V.

Ce trailer a permis de découvrir l’arrivée de Charlie, un personnage de la série Street Fighter Alpha, souvent réclamé par les fans.

Capcom n’a pas été avare de surprise vu qu’une première démo jouable est d’ores et déjà disponible, il s’agit d’un match opposant Ryu et Chun-Li. Alors que le jeu en version finale ne doit sortir que dans une année et demie, il est encore trop tôt pour objectivement critiquer ce nouvel opus.

Dernier point, par le biais de Shoryuken, un des concurrents de la Capcom Cup, on apprend qu’un partenariat conclu avec Sony va permettre de doter le Capcom Pro Tour d’une cagnotte de 500 000 dollars pour l’année prochaine.



Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité