Carré 4G 20 Go : la bonne affaire de SFR

Pour autant que l’on soit abonné à une box SFR, le forfait Carré 4G 20 Go est proposé en « série limitée », ce qui est une très bonne affaire.

L’opérateur SFR a décidé de lancer un nouveau forfait Carré en « série limitée » à l’intention des abonnés à sa box. Baptisé Carré 4G 20 Go, ce forfait est facturé 25 euros par mois. Comme il donne droit à une remise Multi-Packs de 10 euros par mois sur la box, son tarif ne revient qu’à 25 euros par mois, un prix à peine supérieur au tarif standard de 20 euros/mois des offres sans mobile et sans engagement.

Pour ce prix, l’offre propose les appels illimités vers la France métropolitaine et les DOM, les SMS et MMS illimités vers la France, les SMS illimités depuis l’Europe et les DOM, 5 Go d’Internet par an depuis l’Europe et les DOM, un service additionnel Extra, 100 Go d’espace de stockage en ligne, jusqu’ici comme avec le Carré 5 Go, et le service MultiSurf donnant droit à trois cartes SIM supplémentaires partageant le volume de 20 Go, comme avec le Carré 8 Go.

L’idée de cette offre est bien évidemment d’appâter de nouveaux clients avec un forfait mobile en série limitée alléchant disponible jusqu’au 31 mars 2015. Le but est bien évidemment de leur faire souscrire à l’internet fixe maison, si possible à La Box sur le réseau de Numericable, plus chère que la concurrence.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSoitec se désengage du solaire
Article suivantFacebook revendique la création de 78 000 emplois indirects en France

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here