Carrera : TAG Heuer présente sa première montre Android Wear

Il n’y a pas que les entreprises high-tech qui se lancent sur le marché des smartwatchs, c’est aussi le cas de l’horloger TAG Heuer qui annonce sa première montre connectée sous Android Wear.

Avec TAG Heuer qui entre dans la course des smartwatchs, ce ne sont plus simplement les entreprises high-tech telles que Samsung, Apple, LG, Pebble ou autres qui se lancent sur le marché des montres connectées. C’est à l’occasion du Baselworld de Bâle que la prestigieuse marque horlogère présente sa toute première montre connectée.

C’est par Jean-Claude Biver, le PDG de TAG Heuer, que l’information est venue.

Pour sa montre, l’horloger suisse a opté pour un partenariat avec Intel et Google. Dérivée de la mythique Carrera, cette montre connectée devrait embarquer Android Wear, le système d’exploitation de Google., mais aussi Curia, une plate-forme intégrée de la taille d’un bouton. Différents capteurs sont prévus tel un accéléromètre, la pression un GPS.

C’est à l’occasion de ce salon de l’horlogerie que TAG Heuer donnera tous les détails sur cette Carrera connectée. Cela signifie que l’on reparlera très prochainement de cette smartwatch.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité