Est-ce que Dubaï accueillera le plus grand Apple Store du monde ?

Pour s’adapter à la démesure qui marque l’architecture de Dubaï, est-ce que son Apple Store sera le plus grand du monde ?

L’intention d’Apple serait d’ouvrir un Apple Store au Moyen-Orient, plusieurs indices le laissent en tout cas penser. Par exemple, il y a quelques semaines, la marque à la pomme a diffusé une liste d’emplois à pourvoir pour un magasin situé aux Émirats Arabes.

À cela, il faut ajouter la rencontre de Tim Cook avec le Premier Ministre Shaikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum lors d’un voyage au Proche-Orient dont le motif officiel n’a pas été communiqué.

Il faut ajouter à ces indices que le site Edgardaily.com annonce qu’un Apple Store sevrait ouvrir début 2015 dans le « Mall of the Emirates » de Dubaï, un centre commercial comportant 700 boutiques.

Alors que tous ces indices semblent confirmer l’intention d’Apple d’ouvrir un Apple Store à Dubaï, la véritable question est de savoir si la marque à la pomme s’adaptera au gigantisme local en ouvrant son plus grand Apple Store du monde ?

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here