Est-ce que Dubaï accueillera le plus grand Apple Store du monde ?

Pour s’adapter à la démesure qui marque l’architecture de Dubaï, est-ce que son Apple Store sera le plus grand du monde ?

L’intention d’Apple serait d’ouvrir un Apple Store au Moyen-Orient, plusieurs indices le laissent en tout cas penser. Par exemple, il y a quelques semaines, la marque à la pomme a diffusé une liste d’emplois à pourvoir pour un magasin situé aux Émirats Arabes.

À cela, il faut ajouter la rencontre de Tim Cook avec le Premier Ministre Shaikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum lors d’un voyage au Proche-Orient dont le motif officiel n’a pas été communiqué.

Il faut ajouter à ces indices que le site Edgardaily.com annonce qu’un Apple Store sevrait ouvrir début 2015 dans le « Mall of the Emirates » de Dubaï, un centre commercial comportant 700 boutiques.

Alors que tous ces indices semblent confirmer l’intention d’Apple d’ouvrir un Apple Store à Dubaï, la véritable question est de savoir si la marque à la pomme s’adaptera au gigantisme local en ouvrant son plus grand Apple Store du monde ?

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentRetour des bénéfices pour Volvo
Article suivantiWatch : arrivera ou n’arrivera pas en 2014 ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here