Est-ce que Fitbit va aussi proposer une montre connectée ?

Connue pour déjà proposer des bracelets et accessoires de fitness, la marque Fitbit pourrait prochainement proposer sa propre montre connectée. Fitbit prépare également une montre connectée

Selon les rumeurs, c’est en début d’année prochaine que Fitbit pourrait lancer la commercialisation de la Fitbit Surge, une montre connectée qui pourrait compléter la gamme de bracelets et d’accessoires fitness qui existe déjà.

A priori, derrière son petit écran, cette smartwatch devrait reprendre la plupart des fonctionnalités des bracelets Fitbit, sans devoir passer par l’écran d’un smartphone, tout en intégrant des fonctionnalités du mobile telles que la consultation des notifications, les SMS, le contrôle des écouteurs, ou encore avertir l’utilisateur d’un appel.

Avec cette Fitbit Surge, le concept de la marque serait toujours de s’axer sur son corps de métier, à savoir l’affichage des performances quotidiennes en proposant l’affichage de nombreuses informations très précises sur les activités sportives de son utilisateur.

Il est à préciser que la Fitbit Surge pourrait utiliser la même stratégie que la Pebble, à savoir proposer une personnalisation du cadran avec des centaines de watchfaces. Reste plus qu’à attendre pour que cette smartwatch soit officiellement présentée.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité