Est-ce que Fitbit va aussi proposer une montre connectée ?

Connue pour déjà proposer des bracelets et accessoires de fitness, la marque Fitbit pourrait prochainement proposer sa propre montre connectée. Fitbit prépare également une montre connectée

Selon les rumeurs, c’est en début d’année prochaine que Fitbit pourrait lancer la commercialisation de la Fitbit Surge, une montre connectée qui pourrait compléter la gamme de bracelets et d’accessoires fitness qui existe déjà.

A priori, derrière son petit écran, cette smartwatch devrait reprendre la plupart des fonctionnalités des bracelets Fitbit, sans devoir passer par l’écran d’un smartphone, tout en intégrant des fonctionnalités du mobile telles que la consultation des notifications, les SMS, le contrôle des écouteurs, ou encore avertir l’utilisateur d’un appel.

Avec cette Fitbit Surge, le concept de la marque serait toujours de s’axer sur son corps de métier, à savoir l’affichage des performances quotidiennes en proposant l’affichage de nombreuses informations très précises sur les activités sportives de son utilisateur.

Il est à préciser que la Fitbit Surge pourrait utiliser la même stratégie que la Pebble, à savoir proposer une personnalisation du cadran avec des centaines de watchfaces. Reste plus qu’à attendre pour que cette smartwatch soit officiellement présentée.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOpportunity et Curiosity immortalisent le passage de la comète Siding Spring
Article suivantTwitter va ajouter de la pertinence dans le flux de messages

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here