Est-ce que l’iPad Air 2 est résistant ?

C’est dans le but de répondre à la question « Est-ce que l’iPad Air 2 est résistant ? » que des passionnés d’Airsoft ont fait subir un test de résistance à la nouvelle tablette d’Apple.

ce-lipad-air-2-resistant

Alors que la polémique du #BendGate qui a récemment ciblé les iPhone 6 est encore dans toutes les mémoires, une équipe de passionnés d’Airsoft a voulu répondre à la question « Est-ce que l’iPad Air 2 est résistant ? ». Pour ce faire, ils ont décidé de faire passer des tests à la nouvelle tablette d’Apple.

Face au tir, l’iPad Air 2 se comporte plutôt bien, avec de nombreux impacts sans que la tablette n’explose sous les chocs répétitifs. Il est tout de même à relever que quelques impacts sont visibles sur la surface de l’écran. Il est bien évident que l’iPad Air 2, face à une balle réelle, n’a pas résisté.

Comme le montre la vidéo, les testeurs ont également tenté de plier la tablette en lui exerçant une pression à deux mains, sans succès.
Les passionnés d’Airsoft n’ont pas oublié les éclaboussures et une brève chute dans l’eau, visiblement sans dommage visible.

Au final l’iPad Air 2 semble résistant et bien protégé contre les agressions extérieures.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple SIM : les opérateurs pas si coopératifs que cela
Article suivantLes logiciels Croesus veulent doubler l’actif géré

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here