Est-ce que l’iPad Air 2 est résistant ?

C’est dans le but de répondre à la question « Est-ce que l’iPad Air 2 est résistant ? » que des passionnés d’Airsoft ont fait subir un test de résistance à la nouvelle tablette d’Apple.

ce-lipad-air-2-resistant

Alors que la polémique du #BendGate qui a récemment ciblé les iPhone 6 est encore dans toutes les mémoires, une équipe de passionnés d’Airsoft a voulu répondre à la question « Est-ce que l’iPad Air 2 est résistant ? ». Pour ce faire, ils ont décidé de faire passer des tests à la nouvelle tablette d’Apple.

Face au tir, l’iPad Air 2 se comporte plutôt bien, avec de nombreux impacts sans que la tablette n’explose sous les chocs répétitifs. Il est tout de même à relever que quelques impacts sont visibles sur la surface de l’écran. Il est bien évident que l’iPad Air 2, face à une balle réelle, n’a pas résisté.

Comme le montre la vidéo, les testeurs ont également tenté de plier la tablette en lui exerçant une pression à deux mains, sans succès.
Les passionnés d’Airsoft n’ont pas oublié les éclaboussures et une brève chute dans l’eau, visiblement sans dommage visible.

Au final l’iPad Air 2 semble résistant et bien protégé contre les agressions extérieures.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker