Est-ce que Sony a accidentellement dévoilé le Xperia Tablet Z3 Compact ?

Aperçu un moment sur le site de Sony, tout laisse à penser que la marque japonaise devrait profiter de l’IFA 2014 pour officialiser l’Xperia Tablet Z3 Compact.

Le fait de voir une référence à une Sony Xperia Z3 Tablet sur la page des spécifications de la tablette Sony Xperia Z2 Tablet aurait pu simplement passer pour une faute de frappe. Mais le fait que cela soit Xperia Tablet Z3 Compact qui a été accidentellement affiché, soit un mot de plus, laisse plutôt penser à une mauvaise manipulation.

Toujours est-il que cette inadvertance permet de confirmer que Sony est bel et bien en train de préparer le lancement d’une tablette Xperia Z3 Tablet Compact.

Il est pratiquement certain que la prochaine tenue du salon IFA 2014 de Berlin sera l’occasion pour Sony d’officialiser cette tablette. En attendant, les rumeurs évoquent un écran 8 pouces TRILUMINOS Full HD, un processeur Qualcomm SnapDragon 801 cadencé à 2.5GHz, 3 Go de RAM et 16 Go d’espace de stockage, un capteur photo de 8 mégapixels et une batterie de 4500 à 5000 mAh pour cette Xperia Z3 Tablet Compact.

Sony Xperia Tablet Z3 Compact, le nom a été aperçu sur le site web de Sony
Sony Xperia Tablet Z3 Compact, le nom a été aperçu sur le site web de Sony

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 6 : l’arrivée du NFC se précise
Article suivantDes chercheurs arrivent à capturer des neutrinos solaires

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here