Celebgate : une seconde vague de photos dénudées

Alors qu’une première vague de photos de célébrités dénudées avait été publiée début septembre, une seconde vague d’images volées a été mise en ligne le weekend dernier.

Après avoir mis en ligne des images dénudées de Jennifer Lawrence et d’autres stars d’Hollywood au début du mois de septembre, le hacker a récidivé le samedi 20 septembre en publiant un second lot de clichés. Parmi ceux-ci, on citera notamment des images dénudées de Rihanna, Meagan Good, Vanessa Hudgens et Kim Kardashian.

Dans ce contexte, les stars continuent bien évidemment à trembler au sujet des clichés qui pourraient être publiés. Si Kim Kardashian et Rihanna n’ont à l’heure actuelle pas réagi, ce n’est pas le cas de l’actrice Meagan Good qui a souligné que le pirate devrait avoir « honte », car ces photos étaient uniquement destinées à son mari.

Avec des noms tels que Jennifer Lawrence, Rihanna, Meagan Good, Vanessa Hudgens, Kim Kardashian ou encore Selena Gomez, Wynona Ryder, Hayden Panettiere, Hillary Duff, et bien d’autres, c’est une centaine de célébrités qui est sur la sellette d’une éventuelle publication de photos dénudées sur internet.

Il est à noter que le FBI est bien évidemment sur l’affaire, mais aussi que chacune des célébrités concernées a pris un avocat et porté plainte, ce qui signifie que l’auteur de ces publications pourrait risquer très gros s’il était pris.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMars : la sonde Maven arrive à destination
Article suivantiPhone 6 : 10 millions d’exemplaires écoulés en un week-end
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here