Celebgate : une seconde vague de photos dénudées

Alors qu’une première vague de photos de célébrités dénudées avait été publiée début septembre, une seconde vague d’images volées a été mise en ligne le weekend dernier.

Après avoir mis en ligne des images dénudées de Jennifer Lawrence et d’autres stars d’Hollywood au début du mois de septembre, le hacker a récidivé le samedi 20 septembre en publiant un second lot de clichés. Parmi ceux-ci, on citera notamment des images dénudées de Rihanna, Meagan Good, Vanessa Hudgens et Kim Kardashian.

Dans ce contexte, les stars continuent bien évidemment à trembler au sujet des clichés qui pourraient être publiés. Si Kim Kardashian et Rihanna n’ont à l’heure actuelle pas réagi, ce n’est pas le cas de l’actrice Meagan Good qui a souligné que le pirate devrait avoir « honte », car ces photos étaient uniquement destinées à son mari.

Avec des noms tels que Jennifer Lawrence, Rihanna, Meagan Good, Vanessa Hudgens, Kim Kardashian ou encore Selena Gomez, Wynona Ryder, Hayden Panettiere, Hillary Duff, et bien d’autres, c’est une centaine de célébrités qui est sur la sellette d’une éventuelle publication de photos dénudées sur internet.

Il est à noter que le FBI est bien évidemment sur l’affaire, mais aussi que chacune des célébrités concernées a pris un avocat et porté plainte, ce qui signifie que l’auteur de ces publications pourrait risquer très gros s’il était pris.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker