CES 2013 : deux tablettes Windows 8 pour HTC

Le Consumer Electronics Show 2013 (CES) de Las Vegas sera l’occasion pour HTC de présenter deux nouvelles tablettes sous Windows 8 – Windows RT.

C’est la semaine prochaine à Las Vegas que se tiendra le Consumer Electronics Show 2013 (CES). Cela sera l’occasion pour HTC de présenter deux nouvelles tablettes sous Windows 8 – Windows RT, de deux tailles différentes, et un nouveau smartphone.

Le fabricant taïwanais HTC présentera deux tablettes sous Windows 8 – Windows RT, une de 7 pouces et l’autre de 12 pouces, c’est en tout cas ce qu’annonce Bloomberg. Ces deux tablettes se positionnent donc directement face aux iPad et iPad Mini d’Apple. Sans que les spécifications techniques ne soient pour le moment connues, Bloomberg évoque un processeur Qualcomm, une connectivité 3G/4G.

Initialement prévue lors du Mobile World Congress de Barcelone fin février, la présentation du HTC M7 pourrait également être faite déjà lors du CES. Ce nouveau smartphone serait équipé d’un écran de 4,7 pouces Full HD et de la 4G, sans que d’autres informations aient filtrés pour le moment.

En ce début d’année, HTC compterait donc taper fort d’entrée de jeu en complétant sa gamme de produits sous Windows Phone 8, les très bons HTC Windows Phone 8X et HTC Windows Phone 8S. Il ne reste plus qu’à attendre lundi prochain…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWindows : retour de la croissance ?
Article suivantJailbreak : bientôt disponible pour la Surface !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here