CES 2013 : que nous réserve l’avenir technologique ?

C’est la semaine prochaine que tous les regards se tourneront vers Las Vegas et son Consumer Electronics Show 2013 (CES), la vitrine de ce que sera la High Tech de demain.

Le CES est traditionnellement l’occasion de voir les nouveautés du marché, mais également de découvrir les tendances à venir en matière de High Tech. Le Consumer Electronics Show est tout simplement le plus important salon dédié à l’électronique grand public avec la présence de tous les grands noms du secteur excepté Apple et Microsoft.

Cela fait des semaines que les buzz sont savamment distillés afin de maintenir le suspense sur ce qui sera présenté à l’occasion de cette édition 2013.

Un des principaux centres d’intérêt sera la télévision avec Samsung, LG ou encore Sony qui vont rivaliser d’imagination pour présenter leurs nouveaux appareils intelligents qui seraient capables de proposer des émissions au goût des téléspectateurs, ou avec une télécommande vocale, etc.

Samsung est également attendu au niveau des écrans, le géant sud-coréen étant attendu pour présenter une version plus élaborée de ses écrans souples.

Mais ce n’est pas tout, Asus devrait profiter de l’occasion pour présenter une tablette à moins de 100 dollars, Sony proposerait un smartphone « surprenant », Google et Motorola devraient quant à eux présenter un smartphone en céramique avec écran flexible.

Alors, entre rumeurs, rêves et réalités, qu’est-ce qui sera réellement présenté ? Il ne reste plus que quelques jours à attendre pour le savoir…

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker