CES 2014 : que nous réserve le couple Audi-Google ?

Alors que le CES 2014 débute mardi prochain, les rumeurs parlent d’un partenariat entre Audi et Google. De quoi s’agit-il ?

C’est mardi prochain, à Las Vegas, que s’ouvre la grand-messe de l’électronique : le Consumer Electronic Show 2014 (CES 2014). Un des points forts de cette manifestation pourrait être toutes les annonces qui seront faites autour du secteur de l’automobile.

D’ailleurs, le Wall Street Journal annonce que le CES 2014 sera l’occasion pour Audi et Google d’officialiser un partenariat. Mais de quoi s’agira-t-il ? Alors que BMW, Daimler-Mercedes-Benz et Honda avaient rejoint le programme « iOS in the Car » lancé par Apple en juin dernier, est-ce qu’Audi en fera de même ? A priori non…

Selon le Wall Street Journal, le partenariat entre Audi et Google viserait à développer un équipement multimédia pour automobiles basé sur Android ! Le journal annonce que l’objectif serait de permettre aux conducteurs de la marque allemande d’accéder aux mêmes services et applications que sur un terminal Android.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent2013 : rétrospective high-tech
Article suivantSamsung : plus de 40 millions de tablettes vendues en 2013 !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here