CES 2014 : Samsung lance la 2e génération de son Galaxy Camera

Samsung profite du CES 2014 pour dévoiler son Galaxy Camera 2, une seconde génération de cet appareil photo qui corrige les imperfections de la première génération.

Le principal point noir de la première génération du Galaxy Camera était son manque de réactivité. En équipant son Galaxy Camera 2 d’un processeur quad-core cadencé à 1,6 GHz et de 2 Go de RAM, ses performances sont donc revues à la hausse.

Si le capteur rétro-exposé de 16 mégapixels (1/2.3″) et son zoom optique x21restent les mêmes, la batterie passe de 1650 mAh à 2000 mAh, mais prend également en charge le NFC et la fonctionnalité Tag & Go pour pouvoir effectuer des échanges avec un autre terminal compatible.

En résumé, il faut retenir que ce Galaxy Camera 2 propose un écran de 4,8 pouces, 8 Go de stockage interne plus 50 Go sur Dropbox, un lecteur de cartes microSD, le Wi-Fi a/b/g/n, le Bluetooth 4.0 et Android 4.3.

Samsung dévoile son Galaxy Camera 2

Samsung dévoile son Galaxy Camera 2

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentQu’est ce qu’une adresse IP ?
Article suivantCES 2014 : de l’OLED à profusion du côté de LG

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here