CES 2014 – Samsung : le flop de Michael Bay

Que s’est-il exactement passé lors de la conférence de presse de Samsung ? Michael Bay a en effet quitté précipitamment la scène après avoir trébuché à plusieurs reprises.

En tant que réalisateur d’Armageddon, de Pearl Harbor ou encore de Transformers, Michael Bay était l’invité de marque de la conférence de presse de Samsung pur parler des téléviseurs UHD et de sa saga Transformers.

Fait rarissime en conférence de presse, Michael Bay a trébuché à plusieurs reprises durant sa courte présentation. S’excusant rapidement, il a alors rapidement quitté la scène sous le regard médusé des centaines de journalistes présents.

Selon certaines informations, ce serait un dysfonctionnement du téléprompteur qui serait la cause de cette improbable situation. Par contre, c’est surtout le manque d’improvisation qui est à souligner, l’incapacité de Michael Bay de rebondir face à ce couac technique.

Cet incident est clairement un flop. Un flop pour Michael Bay, mais aussi pour Samsung ?
Les quelques petites secondes de la présentation (catastrophique) de Michael Bay sont à découvrir sur Youtube :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCES 2014 : des téléviseurs à écrans plats, incurvés ou « pliables »
Article suivantAS100 : Sony lance une déclinaison professionnelle de son AS30
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here