CES 2015 : la start-up française 3D Sound Labs dévoile un casque audio 3D intelligent

La start-up française 3D Sound Labs est au CES 2015 pour y présenter Neoh, un casque audio 3D intelligent.

La start-up française 3D Sound Labs a fait le déplacement du Consumer Electronics Show 2015 (CES 2015) de Las Vegas pour y présenter son projet de casque audio 3D intelligent : Neoh :

La particularité de Neoh est qu’il s’agit d’un casque audio qui délivre un son spatialisé selon les mouvements de la tête de son utilisateur, grâce à une série de capteurs qui détectent la position.

Neoh est capable de gérer jusqu’à 25 sources différentes par le biais de l’application dédiée Neoh Player. Celle-ci prend en charge le son multicanal de nombreux formats audio, notamment le MPEG H 3D audio et le Dolby Atmos.

La start-up française 3D Sound Labs compte proposer Neoh en précommande sur la plateforme de financement participatif KickStarter. Son tarif devrait avoisiner les 300 euros.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCES 2015 : Razer dévoile sa Forge TV
Article suivantApple Watch : une commercialisation à partir du mois de mars ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here