CES 2015 : LG devrait lever le voile sur le G Flex 2

Selon toute vraisemblance, LG devrait profiter du salon CES 2015 qui ouvre ses portes la semaine prochaine pour présenter son G Flex 2.

Ce n’est pas la première fois qu’il est fait mention du G Flex 2. Sans que tout soit connu à son sujet, on sait déjà qu’il devrait apparemment embarquer un processeur SnapDragon 810 et être compatible avec les réseaux LTE-A, pour le reste, le mystère est encore pratiquement total hormis le fait qu’il devrait être plus petit que son prédécesseur.

C’est en vendant la mèche avant l’heure en publiant une image que Qualcomm que l’on sait que le smartphone est prêt. Dès lors, il y a de fortes chances pour que LG décide de profiter du salon de l’électronique CES 2015 de Las Vegas, qui ouvre ses portes la semaine prochaine, pour officiellement lever le voile sur son G Flex 2.

Cette hypothèse est d’ailleurs confirmée par le site Naver qui affirme que LG aurait bien l’intention de présenter son nouveau G Flex la semaine prochaine.

Il est à préciser que ce G Flex 2 est annoncé avec une coque autoréparatrice.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNetflix bloque l’accès aux catalogues étrangers
Article suivantCES 2015 : Mercedes-Benz dévoile une nouvelle image de son concept-car

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here