CES 2015 : Mercedes-Benz dévoile une nouvelle image de son concept-car

Alors que Mercedes-Benz va présenter son prochain concept-car au CES 2015 de Las Vegas, le constructeur automobile publie une image teaser de son profile.

Qu’est-ce que nous réserve Mercedes-Benz ? Bien évidemment une nouvelle voiture. Mais à quoi va ressembler ce véhicule ?

Selon des propos récents de Gorden Wagener, responsable de la conception pour Daimler, on sait déjà que Mercedes-Benz travaille sur le concept d’une voiture qui définira « le luxe du futur ». C’est de cette manière que l’on que ce véhicule proposera un habitacle spacieux, qu’il s’agira d’une voiture entièrement autonome, que les quatre passagers pourront se faire face grâce à de sièges avant pivotables, que le plancher sera en bois, le toit en verre, et que le cuir habillera le tout pour lui donner un haut standing luxueux et confortable.

Alors que l’on ne savait pratiquement rien de son aspect extérieur, Mercedes-Benz dévoile une image teaser de son profile.

À moins que la marque allemande n’en dévoile plus dans les jours à venir, il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au salon Consumer Electronics Show 2015 (CES) pour en savoir plus au sujet de ce concept-car futuriste.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCES 2015 : LG devrait lever le voile sur le G Flex 2
Article suivantMicrosoft : des hackers publient le SDK de la Xbox One

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here