CES : les incontournables de l’édition 2014

Alors que le Consumer Electronics Show (CES) 2014 de Las Vegas a officiellement ouvert ses portes aujourd’hui, quelles sont les incontournables de cette édition ?

Tous les yeux du High-Tech sont focalisés à partir d’aujourd’hui sur Las Vegas vu que le CES 2014 vient d’y ouvrir ses portes. Cette grand-messe de la technologie, qui se déroule du 6 au 10 janvier, est l’occasion de découvrir toutes les nouveautés actuelles, mais aussi les nouvelles tendances. C’est ainsi que près de 3 000 exposants attendent impatiemment les 152 000 visiteurs attendus pour leur dévoiler la quintessence de leur catalogue.

C’est ainsi que les visiteurs pourront découvrir que les téléviseurs 4K se démocratisent, mais aussi les imprimantes et scanners 3D qui commencent à arriver à des prix abordables. À l’instar des lunettes ou montres connectées déjà entrevues en 2013, c’est le monde connecté qui semble vouloir faire une apparition généralisée avec des objets somme des réfrigérateurs, des laveuses-sécheuses, des voitures ou encore des gadgets connectés.

Les tendances semblent par ailleurs aller vers une biométrie de plus en plus généralisée en matière de sécurité.

En conclusion, si tout ne semble pas forcément utile, on constate tout de même que l’avenir se dirige vers un monde de plus en plus connecté.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentYahoo.com : une publicité malveillante diffuse un malware
Article suivantRachat de SnappyLabs : Apple prépare iOS 8 ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here