CES : Microsoft compte revenir en force en 2014

Absent depuis 2011 de la grand-messe annuelle du CES de Las Vegas, Microsoft compte faire son grand retour pour l’édition de janvier 2014.

C’est en 2011 que Microsoft avait solennellement annoncé ne plus vouloir participer à la grand-messe annuelle américaine de l’électronique grand public. La firme de Redmond n’a officiellement pas annoncé de retour au CES, mais c’est Gary Shapiro, en charge de l’organisation du CES auprès des entreprises, qui a donné cette information la BBC.

Il est vrai que la donne a passablement changé pour le géant de l’informatique, entre ses tablettes Surface et le rachat de Nokia, Microsoft a clairement tout intérêt à profiter de cette vitrine médiatique internationale pour ses produits.

Des bruits de couloirs évoquent même que la firme de Redmond pourrait organiser une conférence d’ouverture pour l’édition de janvier 2014, une conférence où le nouveau PDG de Microsoft ferait office de guest-star.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAmazon TV : à quand la diffusion de contenus dématérialisés ?
Article suivantAndroid : près de 50% du parc est sous Jelly Bean

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here