Charitybuzzz : combien faut-il payer pour déjeuner avec Tim Cook ?

Pratiquement inaccessible, imaginer manger avec Tim Cook est impensable. Pourtant, pour une opération caritative, ce privilège est mis aux enchères.

L’année dernière, c’est le privilège de pouvoir partager une tasse de café avec Tim Cook qui avait été mis aux enchères via le site Charitybuzzz, une plateforme de crowdfunding axée sur les œuvres de charité. Un généreux donateur avait déboursé 610 000 dollars pour pouvoir rencontrer le patron d’Apple.

Le successeur de Steve Jobs remet ça cette année, mais en proposant cette fois un déjeuner dans les locaux d’Apple à Cupertino.

Si la mise de départ a été fixée à 10 000 dollars, les enchères sont déjà grimpées à plus de 60 000 dollars. Alors que le site Charitybuzzz estime « l’objet » à 50 000 dollars, il espère tout de même récolter dix fois plus de fonds que l’année dernière.

Il faut encore préciser que les personnes qui auront le privilège de rencontrer Tim Cook seront soumises à un contrôle de sécurité et d’identité, et que les fonds récoltés iront au RFK Center, un organisme de lutte pour la défense des droits de l’Homme.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité