Charlie Chaplin : le scénario du Doodle Google vidéo en images

Pour célébrer le 122e anniversaire de la star du cinéma muet Charlie Chaplin, Google a créé une vidéo en noir et blanc intitulée « Charlie Chaplin Google Doodle » qui remplace le logo standard depuis hier.

Le court-métrage muet qui orne Google depuis hier, une tentative pour honorer Charlie Chaplin et le représenter d’une « manière respectueuse et authentique » qui apporte aussi Charlot en 2011 et dans le monde de Google. Ce Doodle est le fruit du Ryan Germick, l’un des créateurs de Doodle chez Google.

Réalisé avec la bénédiction de la fortune de Chaplin et l’aide de Niles Essanay Silent Film Museum, a dit Germick. Il a ajouté que le film s’ouvre sur un faux Chaplin essayant de construire une maison dans un parc « au grand dépit d’un policier qui l’escorte ailleurs ». …

Charles Spencer Chaplin est né à Londres le 16 avril 1889. Ses parents, Charles et Hannah, tous deux artistes de music-hall, se séparent avant ses trois ans.

Mme Chaplin se bat pour élever Charles et son demi-frère aîné Sydney, enfant illégitime, malgré sa santé défaillante (elle a fini par être internée en hôpital psychiatrique).

Vivant la plupart du temps dans des conditions d’extrême pauvreté, les deux garçons passent le plus clair de leur petite enfance dans des institutions pour jeunes indigents. …

Scénario du Doodle Google vidéo (photo)
Scénario du Doodle Google vidéo (photo)

Doodle vidéo spécial Charlie Chaplin en vidéo

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUn iPad 2 à 5,5 millions d’Euros !
Article suivantGoogle lance un nouveau réseau social, baptisé « Google + »

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here