Chrome 32 bêta : les petites nouveautés qui vont tout changer

Attendue pour janvier 2014, la version 32 du navigateur Chrome de Google en est à sa version bêta. Sans que cela soit la version finale, cette mouture permet déjà de se faire une idée des nouveautés.

La grande nouveauté de Chrome 32 sera sans conteste l’ajout d’un dispositif qui bloquera, par défaut, le téléchargement de fichiers considérés comme malveillants. Mais cette nouveauté ne sera pas la seule au menu…

En effet, afin de pouvoir facilement identifier l’onglet qui émet un son, que cela soit de la musique ou de la vidéo, une petite icône en forme de haut-parleur apparaitra dans la partie droite des onglets concernés par un contenu multimédia.

Autre nouveauté, uniquement réservée aux machines sous Windows 8, Chrome 32 introduit un nouveau lanceur d’applications.

Il faut encore préciser que Chrome 32 bêta en est à la version 32.0.1700.6, une version publique téléchargeable même si elle est encore au statut bêta.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAndroid : Clueful Privacy Advisor permet de vérifier les autorisations des applications
Article suivantBlackBerry : son plan de sauvetage passe par le Qatar et Google Play

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here