Chrome 43 : Google colmate 37 failles de sécurité

Google propose une nouvelle version de son navigateur Chrome, une version 43 qui corrige pas moins de 37 failles de sécurité.

Une nouvelle version du navigateur Chrome vient d’être mise à disposition par Google. Cette nouvelle mouture met avant tout l’accent sur la sécurité. En effet, ce ne sont pas moins de 37 failles de sécurité qui ont été corrigées.

Estampillée 43.0.2357.65, cette nouvelle version du navigateur Chrome est disponible pour Windows, OS X et Linux.

Bien qu’aucune vulnérabilité ne soit classée comme critique, capable de prendre le contrôle de la machine à distance, une des failles était tout de même sévère en permettant de passer outre le bac à sable intégré à l’application.

Pour ces failles, Google a versé un total de 38 337 dollars aux personnes ayant découvert et signalé ces vulnérabilités dans le navigateur Chrome.

Si Chrome 43 corrige de nombreuses failles de sécurité, cette version apporte aussi quelques nouveautés. Il s’agit par exemple de la prise en charge du Web Midi, ce qui permet de supporter les périphériques Midi.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentJ Butterfly 3 : HTC lance un smartphone encore plus haut de gamme que le One M9
Article suivantJapon : des vertus scientifiques pour crédibiliser la chasse des baleines

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here