Chrome OS : à quand des produits signés LG ?

Alors qu’Acer, Asus HP, Lenovo, Samsung et Toshiba se sont déjà lancés dans des produits sous Chrome OS, LG pourrait en faire bientôt de même.

Est-ce que LG proposera bientôt des terminaux fonctionnant sous Chrome OS ? Cela semble plus que vraisemblable alors que la firme coréenne vient de déposer les noms de « ChromeOne », « ChromeDesk » et « ChromeStation ». La présence du terme Chrome ne semble vouloir laisser aucun doute au sujet de la présence de Chrome OS.

Selon les documents fournis par LG, il s’agirait de trois gammes de produits, soit des PC portables, des tablettes et des ordinateurs hybrides.

Il faut toutefois relativiser les choses, il ne s’agit que d’un dépôt de noms, pas encore de la présentation d’appareils. Seul le temps nous dira si LG veut réellement investir sur le marché des terminaux fonctionnant avec le système d’exploitation de Google.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWikipédia : coup de balais parmi les contributeurs rémunérés
Article suivantiOS – Android : le raz de marée de BlackBerry Messenger

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here