Chrome pour iOS 7 : attention aux indiscrétions !

Alors que le mode de navigation privée de Google Chrome est censé protéger notre intimité, celui-ci révèle tout ce que vous avez récemment cherché.

Alors que vous partagez avec quelqu’un d’autre votre terminal sous iOS 7, utiliser Google Chrome peut s’avérer très délicat. En effet, alors que le mode de navigation privé est sensé vous protéger de toute indiscrétion, celui-ci ne cache visiblement rien aux autres utilisateurs.

Histoire de partager sa découverte, Tom Faller, l’auteur de cette étrange faille de sécurité a publié une vidéo qui explique tout le problème de ce surf privé qui ne l’est pas.

Il est vrai que cette faille peut sembler bénigne de prime abord lorsqu’on surfe sur les sites d’actualité, mais que se passe-t-il lorsqu’on ne souhaite pas que notre conjoint voie qu’on a été sur un site de rencontre ou « hot » ?

Visiblement ce problème de Google Chrome ne touche que la version pour iOS 7, mais prudence…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : un keynote le 22 octobre pour le nouveau iPad ?
Article suivantBenchmarks : Samsung n’est pas seul à tricher !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here